Décoration et Aménagement d'intérieur

Les Intérieurs

CUISINE ÉPURÉE

Les éléments de la cuisine ont d'abord été imaginés et dessinés sur plan. La fabrication entièrement conçue en atelier a permis de construire un projet sur mesure. Le modèle de la chaise « Elephant » a été le point de départ du projet. Ses courbes, sa couleur et son mélange de matière ont inspiré l'ensemble de la cuisine.

La volonté des clients était de donner aux teintes claires une place de choix, les façades ont été choisies en blanc mat. Le corian occupe l'espace sur la crédence et le plan de travail, et sa matière facile à travailler a permis toutes les fantaisies de courbes. Une bande de stratifié de couleur brique a été incrustée en crédence. Toute l'originalité du projet réside dans le soin particulier donné au travail sur les chants en chêne structuré, (que l'on retrouve sur l'armoire de cuisine) volontairement épais, qui surligne les contours. La pose d'un plafond tendu blanc mat renforce la netteté de l'ensemble. Revêtement résine au sol.

Jeux de contraste pour l'espace repas, tout en noir. Table en métal chiné. Bancs en tissu Sarah Lavoine. Tableaux « Big Notorious » de Mohamed Kahouadji.